Juste pour le plaisir, après la légende qui disait que la masturbation rend sourd, voilà un témoignage reçu d’une visiteuse de Voyages Intérieurs… est-il besoin de le commenter ?
Je me demande quand même bien quels médecins ont pu proférer ce genre de diagnostic…
« Témoignage
J’ai eu des sensations bizarres, comme si des sécrétions remontaient en moi, au niveau du vagin, sensations dues aux vibrations du moteur de ma mobylette, d’abord involontaires, puis que j’ai laissé venir et provoquée une fois, par pression du drap sur le vagin.
Plusieurs mois après une dernière sensation, non voulue, j’ai eu des ennuis de santé, tremblements d’abord, puis un mois encore après, gonflement de la glotte, douleurs dans les membres etc….plus tard, gonflement des yeux, ce qui m’a fait cligner des yeux. J’ai été soignée par des médecins qui m’ont dit que cette maladie était due à ces sensations sur ma mobylette, provoquant des problèmes sanguins et que c’était particulièrement dangereux pour les femmes enceintes qui doivent aussitôt consulter si elles ont eu, d’une manière ou une autre ce genre de sensations .Attention donc aux appareils vibratoires et à toute pression forte sur le vagin.
C’est mon témoignage qui est vrai et je déduis de tout cela qu’il vaut mieux ne pas rechercher ce genre de sensations dangereuses pour la santé.
Je désire rester anonyme et ne veux pas recevoir de messages »